One Little Word 2014

Pour la 3ème année consécutive, je participe au workshop d’Ali Edwards : One Little Word.

Pour 2013, mon mot était OPEN. Autant vous dire tout de suite, je suis de celles qui avaient hâte que l’année se finisse car 2013 a été l’année de la poisse. Alors OPEN ne m’a pas vraiment collé à la peau, je me suis carrément refermé comme une huitre sans prendre soin de mon moral et de mon corps.

Et donc qui dit nouvelle année, dit nouveau mot !

J’adore cette période de réflexion à la recherche du Mot avec un M majuscule. Et il a débarqué un matin, je l’ai reconnu tout de suite, et adopté dans la foulée : FOCUS. Depuis ce jour, j’avais très hâte d’être le 1er janvier pour découvrir le 1er atelier. Et nous y voilà enfin !

En attendant de le réaliser, je vous laisse avec mon mot en image :

Focus

Si vous voulez en savoir plus sur ce projet, n’hésitez pas à aller visiter le site d’Ali Edwards et à vous rendre sur mon board d’inspiration Pinterest OLW

A très vite

Laisser un commentaire

