Le cap

Ça y est ! C’est le grand jour !

J’ai 30 ans !

30 ans, waouh ! il va falloir que je m’habitue à ce chiffre. je suis restée bloqué sur 27.

Autour de moi, je n’arrête pas d’entendre 30 ans ça y est t’es adulte. Oui, enfin si adulte cela veut dire trimer pour payer mon prêt immo et les factures diverses et variées qui s’accumulent dans ma boite mail (vive les factures électroniques, c’est écologique et tu peux les envoyer tout de suite à la corbeille aussi) et bien c’est gentil mais cela fait quelques années que j’ai passé ce cap là.

Moi, je préfère me dire que je suis encore assez jeune pour faire la fête toute la nuit (même si je mets une semaine entière à m’en remettre), que j’ai le droit de regarder disney channel et leurs teen movies, jouer la tite fille à sa maman quand je suis malade, boire mon nesquik tous les matins, planquer des bonbons dans mes poches, pouffer de rire pour un rien et trainer des pieds pour aller travailler comme quand il fallait aller en cours de math (désolé, j’ai été traumatisé par ma prof de math au collège lol)… Après tout, il faut bien garder son âme d’enfant.

En attendant, comme dise les jeunes (ou pas), j’ai eu un cadeau de la mort qui tue. Un magnifique sac Fossil! Je vous mettrais sa photo une prochaine fois si ça vous intéresse !

Et vous, c’est quoi ces tites choses qui vous rattachent à l’enfance ?

 

Laisser un commentaire

