OLW de janvier (part 1)

Comme je le disais précédemment, l’atelier One Little Word a commencé et j’ai profité de quelques jours de vacances pour y réfléchir.

J’ai commencé par me poser quelques questions autour de mon mot : qu’est ce que ce mot veut dire pour moi? qu’est ce que j’en attends ? comment je suis prêt à l’accueillir dans ma vie? De quoi j’ai peur dans son application? etc…

A coté de cette réflexion, il y a les intentions de l’année. Ce sont en quelques sortes les bonnes résolutions relative au Mot. Je les ai classé par thématique

intentions

J’ai déjà la mise en page bien en tête, du coup, j’ai décidé de les classer par thématique :

  • Créativité
  • Spirituel
  • Physique
  • Amitié
  • Amour
  • Volonté
  • Découverte

Et dernière étape, ma préférée, la partie créative : mettre en photo mon mot. Pour cela, j’ai plusieurs idées mais encore rien mis en pratique.

Je vous montrerais tout cela prochainement dès que j’aurais un peu de temps à moi, soit le week end prochain. Je languis totalement en plus, j’ai reçu ma commande scrap aujourd’hui, youpi ca garantit un super we créatif

En attendant boulot, boulot !

Bon courage pour la fin de la semaine

Laisser un commentaire

