Un jour, j’irais …

… voir Maroon 5 en concert !

Eh bien, ca y est, c est fait. Je ne saurais dire depuis combien de temps j ai acheté les places, par contre je me souviens très bien de ma tête le jour où ils ont annulé celui de juillet 2013 pour le reporté au 19 janvier 2014. Remboursement,  nouvelles places et nous y voilà enfin.

Les 2 premières parties passées, à savoir Pj Morton ( en solo et donc sans Maroon 5) et Robin Ticke, toute la salle commence à s’impatienter et se met à chanter Bruno Mars « Locked out of heaven » qui passe en fond sonore, les olas s’enchainent et, enfin, les premières notes de « One more night » se font entendre et c est parti pour une 1h30 de concert.

Maroon 5, c est une énergie d’enfer fortement porté par Adam Levine (dont je ferais bien mon 4 heures à l’occaz), un enchainement de tubes, une belle reprise de « Get lucky » des Daft Punk, « Move like Jagger » restera surement ma préférée avec une version acoustique de « She will be loved » magnifique.

J avoue par contre être déçue de la durée du concert malgré tout mais qu importe, se fut une super soirée et c est ça le plus important.

4x6 Grid

Et pour le plaisir :

 

Des Bisous

Laisser un commentaire

