My little box et moi

Nouveau mois, nouvelle box.

Et pour bien démarrer l’année, c’est SMILE box. Autant dire que j’ai eu l’impression qu’elle n’était faite que pour moi.

Actuellement, je suis à la limite du burn out professionnel et garder le smile toute la journée face aux clients et à la hiérarchie, c’est juste une torture certains jours et quand j’ai vu la citation du mois, j’ai accroché tout de suite. Il faut dire que je me raccroche aussi au moindre petit sourire du quotidien.

Au menu :

  • Une crème pour les mains à la violette de la marque Compagnie de Provence
  • Un masque vitaminée de My Little Beauty
  • Un actif pur à l’aloe vera de la marque Etat Pur
  • Un collier Smile que je porterais surement en bracelet plutôt que autour du cou
  • Un organiser/agenda avec de jolis post it pour ne pas oublier les dates importantes

Comme d’habitude, à 1 mois ou 2 près, je suis donc ravie de ces produits et des goodies que je vais m’empresser d’utiliser.

JANVVivement le mois prochain pour voir ce que my little box nous réserve de beau. Peut être une spéciale Saint Valentin !

Laisser un commentaire

