Geekeries du mercredi #1

Je suis une geek, accro aux séries et films de science fiction et fantastiques, comics, jeux vidéos et tutti quanti … alors ce blog ne serais pas mien si je ne vous fais pas part de mes trouvailles et infos de la semaine

 

geekerie_#1De haut à gauche :

  • Totoro est mon personnage préféré de tous les films de Hayao Miyazaki, je rêve de pouvoir me blottir contre et de faire une bonne sieste dans ses bras. Un tutoriel pour vous en créer un si le coeur vous en dit
  • En cas d’urgence, brisée la glace, j’adore !
  • Tout a une fin, Hayao Miyazaki signe son dernier film et en voici la critique
  • Superbe illustration du Doctor de l’artiste Agnitti
  • On continue avec le Doctor, depuis plusieurs semaines, nous savons que Peter Capaldi sera le nouveau visage de Doctor Who. Voici maintenant son accoutrement.
  • Bientôt maman et fan de Marvel ou Star Wars ? Faites donc un tour vers cette boutique Etsy
  • Daft Punk ont tout raflé aux Grammy Awards avec 5 récompenses et ce 1er live depuis la sortie de leur nouvel album avec Pharell Williams et Stevie Wonder, waouh !
  • Les X Men ancienne et nouvelle génération réunies dans un même film impossible de manquer çà et pour fêter l’évènement la magazine Empire crée 25 couvertures différentes.
  • Star Wars 7, le film le plus attendu de 2015 et dernière news en date Mark Hamill, Carrie Ficher ET Harrison Ford seront de la partie.

Des bisous

Laisser un commentaire

