OLW de Février

Février va bientôt s’achever et j’ai enfin mis le nez de mon One Little Word.

Pas très motivé au début, j’ai pris finalement beaucoup de plaisir à travailler sur ce mois. Et toujours avec la collection Kiss my neon de Kesiart. Bon, j’avoue, je n’ai pas trouvé toutes les intentions de l’année mais ce n’est pas grave, je suis en accord avec cela et puis j’ai encore un peu de temps, lol.

DSC065501

DSC065511

DSC065521  DSC065531

DSC065551

DSC065541

Des bisous, bon lundi !

Laisser un commentaire

