Et voila, janvier est fait !

Le soleil est enfin revenu, j’ai donc pu faire des photos corrects de mon project life. En un week end, j’ai pu rattraper mon retard sur le mois de janvier et j’en suis très heureuse car les projets s’accumulent et j’ai du mal à les finaliser. Ali Edwards a d’ailleurs écrit un article très sympa sur le sujet, je pense donc suivre ces pas et m’y mettre sérieusement cette année. Mais bon, ce n’est pas le sujet de ce post, je reviendrais donc dessus plus tard.

Place aux photos :

DSC06559

DSC06563

DSC06564

DSC06565

DSC06566

DSC06567

DSC06568

DSC06570

J’espère que ça vous a plu.

Des bisous

2 réflexions sur “Et voila, janvier est fait !

Laisser un commentaire

