OLW de Mars

Pour ce mois de Mars, il fallait réaliser un « Vision board ».

Bon, la dernière fois que j’ai créée quelque chose comme cela, ça remonte à 15 ans. Il fallait réaliser un collage sur notre vision de la vie et notre rapport à la foi (école catholique oblige) lors d’une retraite de 2 jours au fin fond du 77 (Crèvecoeur en Brie pour ceux qui connaissent). Mon aversion envers ce type de projet n’a pas beaucoup évolué sauf qu’aujourd’hui, je suis en plus une scrappeuse clean donc … c’est quasi impossible pour moi !

Trop chargé, trop brute, pas assez simple.

J’ai pas mal cherché sur internet, pinterest et au détour d’un site, j’ai enfin eu l’inspiration. J’ai retrouvé le support au fond d’un carton, c’est le genre de truc que vous achetez en disant « ça me servira un jour », eh bien oui, je le possède depuis quasiment le moment où j’ai débuté le scrap il y a … (euh gros trou, impossible de me souvenir)!!!

Ensuite, j’ai farfouillé dans mes cartes de Project Life, quelques dots et embellissements et voilà. C’est MA vision du « Vision Board »

vision board 3 4 5

Des bisous

4 réflexions sur “OLW de Mars

Laisser un commentaire

