Version Scrap 2014

Juste avant de partir pour Center Parcs, j’ai profité du beau temps pour aller faire un tour au Parc Floral de Paris visiter le salon Version Scrap, édition 2014.

Ce petit salon de parisien est devenu au fil des ans un incontournable pour les scrappeuses parisiennes pour se retrouver, papoter, faire ses emplettes mais aussi scrapper. Une édition existe même à Lyon maintenant (du 16 au 19 octobre prochain).

Ma liste sous le bras, je suis donc partie à la conquête de ce salon. A la conquête car il faut savoir que chaque année cela tombe en même temps que le semi marathon de paris et que tout le quartier est interdit au voiture. Il faut donc soit y aller l’après midi soit braver le flot du métro soit, comme moi croire en sa bonne étoile, et se pointer en voiture. Bon, je suis surtout arrivé une heure avant l’ouverture et je connait aussi très bien le quartier pour travailler à coté.

Fière de moi, j’ai impeccablement respecter mon budget. Ainsi, je suis revenue avec les trouvailles suivantes :

embellissement1

  • 2 tampons Craft Origine : quasi le même motif mais taille différente, je fais une fixette dessus depuis un bon moment.
  • Une planche de tampon clear de Ali Edwards (mon coup de coeur)
  • 1 pack d’embellissement Kesiart
  • Des anneaux de reliure
  • Une encre noire à tampon

priplak

  • Des priplak de chez Laura Pack

kesiart

  • 2 feuilles cartonnées de la collection Kiss my neon Kesiart

scrapplaisir

  • Un lot de papier scrap’plaisir offert par leur bon soin

Gros coup de coeur pour le stand Kesiar’t et leur cocotte en papier :

IMG_20140406_121008

 

La 2ème partie du hall était consacré à Sugar Paris, 1ère édition je crois. Alors là, un monde à l’intérieur, à en devenir claustro, hallucinant! Mais magnifique par les réalisations y étant présentés, des gâteaux de tous sortes, recouvert de pâtes à sucre. De vrais merveilles à l’américaine, ça donne bien envie de s’y mettre.

IMG_20140406_132533

 

Et le parc floral au printemps, ça donne cela. Des fleurs à perte de vue.

IMG_20140406_144141IMG_20140406_144039

Des bisous

Laisser un commentaire

