Premier Art Journal

Achat coup de coeur et coup de tête pour ce nouvel atelier en ligne proposé par A beautiful Mess : 52 weeks of art journaling by Rachel Denbow.

Mixed media, gesso et peinture très peu pour moi. J’y suis allergique, c’est jolie chez les autres mais pas chez moi. Mais au détour de mes pérégrinations sur le net, je suis tombée sur ce blog et là, je n’ai eu qu’une idée : me lancer aussi. A ma manière et avec mon style clean ! Et tanpis si cela n’est pas du pure art journaling.

Aussitôt acheté, aussitôt lancé.

Aujourd’hui, je vous propose donc mes 1ères pages qui rejoindront ensuite leur album dès que ma commande Studio Calico du mois sera arrivé.

Et croyez moi, j’ai hâte qu’elle arrive jusqu’à ma porte.

trente ansmorelast yearcolorhappy place spring pocket pagedreams favorite let's go

Et vous, l’art journal, vous y avez déjà gouté ?

 

Des bisous

 

4 réflexions sur “Premier Art Journal

Laisser un commentaire

