Art Journal, la suite

Tellement motivé par ce projet que je continue sur ma lancée.

Toujours clean, totalement mon style quoi !

radgoal this weekfocushello april

A l’occasion, j’ai pu testé la découpe à la Silhouette Caméo de washi tape et cela fonctionne impec ! Je vous conseille d’essayer.

Ma page préférée : la page RAD avec l’impression de photostrip sur vellum ! J’adore les photomatons, dès que j’en croise un, je veux l’essayer. Celui de droite a été réalisé à San Francisco dans une arcade de jeux vidéo vintage sur le Pier 39 et le 2nd, beaucoup plus proche, à la Cité de la mode et du design à Paris, à l’occasion de l’expo Pixar.

 

Des bisous et à bientôt pour la suite

Laisser un commentaire

