Je blogue pas mais …

Je prends pas trop le temps de bloguer sur ces 2 dernières semaines mais :

  • je finis d’anciens projets de mini album
  • je rêve à nos prochaines vacances au Portugal, tout est prêt, réservé, j’ai hâte, hâte, hâte !
  • je shoppe des appareils de lomography (vive les ventes privées)
  • pinterest est devenu mon meilleur ami
  • je cherche des idées d’apéritif dinatoire pour dimanche prochain
  • je profite de mes amis et ,surtout, de mon homme
  • je vais au cinéma voir Godzilla et le prochain, c’est X-men, day of future past
  • je prends le soleil en terrasse
  • je regarde les annonces immobilières de maison
  • je regarde des séries, Helix, Unforgettable, Revolution, Grimm

Je suis bien occupée en fait, lol.

 

Et vous, qu’est ce qui vous occupe actuellement ?

 

 

 

Laisser un commentaire

