Break en Bretagne

De retour après une semaine de vacances, j’ai plusieurs projets à vous montrer mais je préfère vous montrer quelques photos de mon séjour en Bretagne.

bretagne part 1

Pour commencer, je vous embarque avec moi au Zoo de Branféré dans le Golfe du Morbihan. C’est ma 3ème visite dans ce zoo et j’en suis encore une nouvelle fois ravie !

Sur près de 40 hectares, on évolue dans un beau parc arboré où des nombreux animaux sont en semi liberté. Et mes préférés comme toujours, les 2 pandas roux.

zoo de Branféré zoo de Branféré zoo de Branféré zoo de Branféré zoo de Branféré zoo de Branféré zoo de Branféré zoo de Branféré zoo de Branféré zoo de Branféré

A très vite pour la suite.

 

Des bisous

Laisser un commentaire

