Mini album Aventures

Cette semaine en Bretagne pour m’aérer la tête, oublier le boulot et mes préocupations perso a été plus que bénéfique. Je reviens avec pleins d’idées de projet et le 1er d’entre eux, je l’ai réalisé une heure après avoir posée le pied chez moi.

Il s’agit d’un mini album contenant les instax de ce séjour. Dire que je me posais des questions il y a quelques semaines sur leur mise en valeur, eh bien, voilà déjà quelques uns dans un album.

Pour cela, je me suis servie principalement du kit project life Studio Calico du mois de mai.

DSC07110DSC07124DSC07125DSC07115 DSC07116DSC07117DSC07120DSC07121DSC07122DSC07123

A bientôt pour une nouvelle aventure créative !

30

Laisser un commentaire

