Obsession, quand tu nous tiens

Vous connaissez les obsessions pour un produit ???

Suis-je bête, nous les filles, les obsessions sur un sac, des chaussures ou la dernière robe en vogue c’est notre lot quotidien.

Actuellement, j’en ai trois :

  • les platines vinyles
  • l’instax neo 90 classic
  • les journaux de voyage

Laissons les deux premiers de coté, nous y reviendrons une autre fois.

Les journaux de voyage donc, je muris ce projet depuis 2 semaines, depuis la Bretagne. J’ai commencé par créer un ti beau tableau Pinterest

09919fbf556763577688f14f8ffe274a ba9a82a865aa15d91440be45db95c14e 8d94b93a840a8a3a21af1103fb9db8c7 8e6c84363ab2289fa1e672e406beaad5 ebdd003fdf518e609560c6f7d32f41e5 f5c1350a613647969acf53bdc205754aSource : mon board Pinterest Instax Love / Travel Journal

 

et plusieurs idées me sont donc venus :

  • Un daybook de Amy Tangerine, j’en ai un qui traine dans un tiroir depuis des années (une obsession à l’époque). Mais les couleurs intérieurs ne me conviennent pas du tout.
  • Un simple carnet Moleskine mais je sais pas, trop simple, pas assez fun et je n’ai pas l’âme dessinatrice pour esquisser dessus de superbes paysages.

Et puis, je suis tombée sur une photo de Elisabeth Kartchner « Dear Lizzy » et ces albums de voyage (4ème et 5ème photos ci-dessus). Là, se fut l’illumination, je VEUX faire comme elle. Et comme, je suis accro à ces collections scrap aux couleurs claires et totalement clean, bah pourquoi tergiverser plus longtemps?

Et hop, nouvelle obsession !

Sauf que là, cela se complique un peu. C’est sold out partout et aucun site ne propose tous les produits au même endroit. Qu’importe, je VEUX cette collection. C’est donc parti pour des achats sur 3 sites différents.

C’est donc sûr que vous m’entendrez reparler de ce projet, ce journal de voyage qui abritera mes instax, memorabilia et souvenirs de mon prochain voyage au … Portugal (quoi ?! Vous n’avez pas deviné)

 

Et vous, vos obsessions du moment ?

3 réflexions sur “Obsession, quand tu nous tiens

  1. Punkyhead dit :

    Bonjour,
    Ton article m’a beaucoup amusée. Ma dernière obsession était…un journal de voyage. J’ai posté un article ce matin même:)
    Comme quoi, les obsessions…
    Hâte de voir ton acquisition!
    bisous

Laisser un commentaire

