En finir avec ces projets inachevés

DSC07220 ok2

Si je devais compter le nombre de projets inachevés qui attendent mes bons soins, il me faudrait au moins 4 ou 5 mains. Je pense qu’il est grand temps d’y jeter un oeil, mes aventures créatives ne peuvent laisser de coté ces projets.

Le pire, c’est que pour certain il ne manque que la structure. Que je ne fais pas parce ce qu’il me manque du scotch double face large. A savoir que je passe devant le vendeur matin et soir mais la grosse flemme de faire un arrêt.

Et c’est comme cela qu’on met des années à finir un projet, voire jamais.

Donc c’est décidé, je me « botte le cul » et je m’y mets.

 

E1 ROSE

J’adore littéralement les minis albums, cela a toujours été mes projets préférés en scrap. Mais, j’ai énormément de mal à rester assez motivé et longtemps pour réussir à aller au bout. Sans parler de ceux débuté en atelier et crop et qui végètent dans une boite.

J’ai donc une liste très très conséquente :

  1. Pola & Scrap – crop KSD février 2013
  2. Mini Portrait – crop KSD février 2013
  3. December Daily – décembre 2013
  4. This is me album -avril 2013
  5. Santa Monica – septembre 2012
  6. Irlande – septembre 2013
  7. Bretagne – novembre 2013
  8. Venise – avril 2013
  9. Happy Little Moments (Maggie Holmes) – février 2012
  10. 31 Things (Ali Edwards) 2ème tour – février 2014

Et je vous fait grâce de tous ceux datant d’avant, en attendant 10 c’est déjà pas mal, lol.

E2 ROSE

Quel projet est prêt à être achevé et lequel est à abandonner ? Là, je sèche.

Ils me tiennent tous à cœur !

Mais, il faut bien prioriser donc plouf, plouf, plouf, celui que je garde cela sera toi.

Non, je rigole, je ne vais pas en abandonner 9 sur 10. Je ne suis pas prête pour l’instant à me plonger dans certains donc ce sont ceux là que je vais mettre de coté et on verra plus tard si j’y retourne.

 

E3 ROSE

C’est le plus grand mal du 21ème siècle, lol.

J’arrête de planifier de planifier mon projet ! J’ai tendance à me dire « tiens, cet photo irait trop bien avec ce digital stamps » et je le note. Stop au note et liste à tout va pour ne rien en faire derrière. On teste, on avance et on imprime ces maudites photos avant que l’album temporaire d’impression ne s’annule chez le prestataire (oui, c’est du vécu!)

 

E4 ROSE

Dernière phase, je me mets à ma table de scrap et let’s go. Les ciseaux dans une main, la colle dans une autre.

 

E5 ROSE

Enfin, pas tous mais mes préférés, ceux que je veux finir à tout prix !

  • L’Irlande, notre road trip 2013, je le veux sous forme de project life. J’ai préselectionné des cartes PL qui me plaisent et vont dans le thème au détour des kits reçus chaque mois. La majorité des photos sont imprimés et les autres sont en cours d’impression et livraison. D’içi peu, je pourrais m’y mettre.

DSC07240 okDSC07239 ok

  • La Bretagne, ma pause de novembre. Je conserve ce kit depuis des années, voire des siècles, lol. Et je trouve mes photos parfaites pour cet album flag.

DSC07237 ok

  • This is me album. Un de mes 1ers ateliers Studio Calico.

DSC07238 ok

  • Venise. Totalement inspiré d’un mini de Céline Navarro.

DSC07241 ok

Et vous, des projets inachevés qui trainent au fond d’un placard ?

Des bisous

 

 

Une réflexion sur “En finir avec ces projets inachevés

Laisser un commentaire

