My Little Box et moi, c’est fini

Pourquoi j’ai quitté My Little Box pour son concurrent Birchbox ?

DSC07228

Je crois qu’à cette question, pas mal de filles en ont la réponse.

Je me suis abonné quelques mois avant leur changement de route et de contenu. Une box sur 2 me plaisait tellement que je ne me voyais pas m’arrêter, j’avais peur de louper « LA BOX », celle qui me faisait mourir d’envie avant que je m’abonne. Et en Mai, le coup de grâce. Encore une énième crème pour le corps que je n’utiliserais pas parce que j’en possède déjà trente. Encore un rouge à lèvre que je ne porterais pas car rouge pétasse (excusez moi l’expression!). Encore un goodies que je n’utiliserais pas et qui ira rejoindre les autres. Résultat, un dimanche, j’ai sortie tous les produits et fait une distribution massive auprès de mes belles sœurs. Au moins, j’ai fais des heureuses.

Dans une box beauté, j’attends du maquillage autre qu’un rouge à lèvres, je veux un fard à paupière, un blush, un gloss, un vernis à ongles, etc …

Alors, à peine désabonnée, je suis passée chez la concurrence. Le 2nd acteur du marché des box beauté selon moi, j’ai nommé la Birchbox. J’aime leur fraicheur, les partenariats avec les marques qui monte et en vogue, tous les mois il publie une liste de produits présent dans les box mais nous n’en recevons que 4 ou 5, leur concept est le même c’est vrai mais pour quelques euros en moins allons y.

La 1ère, celle avec Papier Tigre. J’ai aimé voir arriver le facteur avec cette boite rose bonbon où à coté de mon nom était écrit « la brillante Aurélie », la décoration de la boite et leur petit carnet intérieur, pas de pochon contenant les produits (étonnant) mais qu’importe, tout est arrivé en bon état.

DSC07230

La 2nde idem, super contente, j’ai aimé le lancement de la box par une vidéo pleine de fraicheur avec des bloggeuses d’enfer dedans, le thème, la box au couleur minimaliste, le pochon (un loupé sûrement dans la 1ère) contenant 4 produits dont un vernis à ongles (j’ai croisé les doigts pour le recevoir), un shampooing sec Baptiste (super pour les vacances et les week end en namoureux!), un spray solaire et une crème pour le corps (encore je passe à 31, lol).

DSC07263

Et là, j’attends avec impatience la prochaine. Je n’ai pas craqué pour la paire de Bensimon, j’avoue je ne suis pas fan de ce style (je suis plutôt Vans ou ballerines) mais hâte hâte hâte !

birchbox-x-bensimon-tennis-fuchsiaEt vous, les box beauté vous aimé ?

Des bisous

Laisser un commentaire

