Birchbox & Bensimon, le duo du mois de juillet

Youhou, ma 3ème birchbox est arrivée. Je l’ai même reçu avant de réceptionner le mail m’indiquant son numéro de suivi, flash mc queen c’est elle, lol!

Ce mois-ci, je suis l’adorable Aurélie, rien que çà déjà j’adore.

Alors, dans celle ci, j’ai aimé : sa couleur pimpante, rouge, jaune et rose, les lacets Bensimon avec lesquels je vais m’appliquer à créer un bracelet d’après le tuto de Pauline plus connu sous sa marque Le bracelet du chat, les expressions à l’intérieur de la boite « Addicted to love » & « When basics become mythic », le lait corps Huygens avec son odeur enivrante et l’huile Pura Bali.

Malheureusement, je n’ai pas reçu le « rouge à lèvre » Laqa & Co. Mon 1er je l’aime d’amour (merci My Little Box pour cette découverte) avec son gout mentholé et son petit rose brillant, alors quand j’ai vu qu’il était dans la sélection, j’ai croisé les doigts fort fort mais non ! Tanpi, je me laisserais peut être tenté sur le shop Birchbox.

DSC07313DSC07312DSC07307DSC07297DSC07296

Aucun regret encore ce mois ci de m’être abonné à ces box.

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

Des bisous

Une réflexion sur “Birchbox & Bensimon, le duo du mois de juillet

Laisser un commentaire

