Agua Limon by Mademoiselle Box

Bonjour, je m’appelle Aurélie et je suis box addict.

J’essaie de le cacher et de résister mais non, c’est trop dure, j’avoue et j’assume.

Les box envahissent donc internet et ma boite aux lettres. Mais celle ci, elle a un truc en plus, découverte sur Instragram, j’ai tout de suite craqué et me suis abonnée pour 3 mois.

Mademoiselle BoxChez Mademoiselle box, le concept est simple, une couleur chaque mois autour duquel sont réunis bijou de créateur, badge, pochons, accessoires beauté, diy, gourmandises et éléments de papeterie.

L’attente a été longue et ce matin, j’ai enfin pu en prendre connaissance de ma 1ère box et danse de la joie dans mon salon, j’ai adoré.

Mademoiselle Box 1

J’ai aimé le fait de recevoir autre chose que des produits beauté. 

J’ai aimé le thème couleur de ce mois ci car je suis une grande fan du jaune et encore plus quand il est fluo.

J’ai aimé le bracelet de la créatrice Maybe Monday.

J’ai aimé les élastiques pour cheveux en ruban élastique.

J’ai aimé le badge du mois qui n’est pas un badge mais un miroir de poche.

J’ai aimé les invit à la tea party de Yumicha.

Je ne suis pas sûr d’aimer les gâteaux aux citrons de la marque belge Generous mais il y en a un à la maison qui va apprécier.

Le DIY du mois propose de créer son huile pour le corps et pour cela, j’ai reçu un flacon pour l’y glisser. Cela pareil, je ne sais pas si je vais un jour le réaliser mais j’ai eu mon époque cosmétique fait maison, j’y reviendrais peut être.

Mademoiselle Box 2Mademoiselle Box 5 Mademoiselle Box 6 Mademoiselle Box 7 Mademoiselle Box 8 Mademoiselle Box 4 Mademoiselle Box 3

Dernièrement, les 2 sœurs qui se cachent derrière ce concept se sont alliés à Madame Citronnade pour nous concocter une box hors série « Sous les tropiques ». Malheureusement pour moi (et d’autres, je n’en doute pas), celle ci est déjà sold out. Là, j’avoue quand j’ai découvert qu’elle était déjà épuisée, c’était plutôt danse de la pluie, mais cela est bon signe pour elles, la réussite est là !

En tout cas, j’ai bien hâte de découvrir la prochaine.

 

Et vous, box addict aussi ?

 

Laisser un commentaire

