J ai été tagué !

FreeSTockPhotoHeyYouViaLoveFromGinger

Il y quelques temps voire quasi un siècle, lol, j’ai été taggué par Anelore.

Pas super motivé au début, j’ai quand même joué le jeu et c’est plutôt fun au final.

Les règles :

  • Dévoiler 11 anecdotes sur soi
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui t’a tagguée
  • Poser 11 questions à 11 personnes

11 anecdotes sur moi

  1. J’ai sauté en parachute et si c’était à refaire, cela serait sans hésitation. Juste incroyable comme sensation !
  2. Petite, je collectionnais les figurines de chat
  3. Je pars tous les matins avec mon mug starbuck remplie de nesquik
  4. Monter à 10 personnes dans un touk touk à Delhi
  5. Monter sur un éléphant et découvrir le Taj Mahal
  6. Pour beaucoup, je suis une arnaqueuse (vive l’image de la banque !)
  7. Je n’ai jamais essayé de fumer et je compte bien mourir bête sur ce sujet
  8. Je n’avais pas le droit de regarder le club dorothée petite donc  je ne connais aucun anime des années 80
  9. Et je suis donc hyper hyper nul au blind test sur ce sujet
  10. J’ai eu 3 en math au bac (écrit et rattrapage) lol
  11. Je Possède 555 films en dvd, 34 séries et 29 coffrets mangas, j’ai de quoi remplir au moins 3 bibliothèque Billy de notre ami le suédois

 

Les 11 questions de Anelore

Dénoncer un truc horrible : j’ai l’impression d’être au concours miss France (en plus size !) lol. Un peu de sérieux, je peux citer les guerres, la famine, etc … mais franchement je dirais l’agressivité des gens ! Je ne fais pas de miracles, je ne fais pas pousser d’argent sous mon bureau et je ne suis pas responsable de la balade de votre carte bleue chez ZARA et ses ami(e)s alors arrêtez de m’insulter quand je dis que non je ne paierais le loyer !

Changer un défaut : j’aimerais avoir plus, beaucoup plus, de patience dans ma vie personnelle. Ma dose quotidienne étant épuisée par mon travail.

Décris ton look : dépend grandement de mon humeur, jupe, robe, pantalon, des touches de couleurs, mais jamais de talons. Et mes jeans ne vivent que le week end !

24h dans la peau d’un autre : n’importe quelle personne qui à réaliser son rêve ultime et le vis au quotidien. Mes rêves sont trop loin de ma réalité, maison, boulot, bébé, …

Objet le plus nul du monde : le sac à main qui empêche les femmes de dépenser

Objet le plus génial : mon ordi avec toute ma vie dedans

Magnets sur ton frigo : plusieurs mais mon préféré c’est mon tableau d’humeur m&m’s acheté l’année dernière dans la méga boutique de Las Vegas.

Bière ou coca : Bière à la cerise

Vivre ailleurs : Partout dans le monde, je veux tout voir, tout visiter

Ticket d’or pour la chocolaterie, quel enfant infernal je serais : Surement tous les enfants en même temps. Leurs traits de caractère mélangés dans une seule personne, c’est moi ! Lol

Inscrite à la newsletter de Anelore : j’avoue non mais abonnée sur Hellocoton !

 

Poser 11 questions

  1. Quel est le travail de tes rêves ?
  2. Ton aliment doudou ?
  3. Ton personnage Disney préféré ?
  4. Café ou chocolat ?
  5. Le lieu qui te ressource le plus ?
  6. A quelle personne célèbre, réelle ou imaginaire, prendrais-tu exemple ?
  7. Style de musique ?
  8. Dernier livre lu ?
  9. Produit de beauté préféré ?
  10. Citation préféré ?
  11. Un dernier mot pour te résumer ?

 

Et je tague toutes les personnes qui souhaitent se lancer.

 

Des bisous et à très vite

Laisser un commentaire

