Birchbox & Hipanema, la collab spécial Brésil

birchbox hipanema

La collaboration Birchbox x Hipanema a affolé les beauty addict et les blogueuses de tout horizon il y a plusieurs semaines. J’ai hésité, hésité et le jour tant attendu, je ne me suis pas connecté. Mon choix était fait : pas de box pour moi.

Ensuite, les retours sur la toile était bon et mauvais à la fois mais il y avait surtout cette critique qui revenait : le site birchbox n’arrivait pas gérer le flux d’acheteuses en folie et avoir ce précieux relevait de la tenacité extrême à actualiser la page sans cesse jusqu’au gong final : sold out.

Pourquoi je vous en parle, me direz vous, puisque je ne me suis pas connecté ?

Tout simplement parce qu’un beau matin de soldes, je zieute les promos chez birchbox et je tombe dessus. Là, mon envie de bracelet hipanema n’a fait qu’un tour dans ma tête. Je me revoie quelques semaines plus tôt en train d’expliquer à l’homme que ce bracelet si jamais il lui venait l’idée de me l’offrir, je lui en serais grandement reconnaissante.

Le prix, toujours le même, le choix par contre plus réduit : il ne restait que Impérial en L et Aztec en L aussi.

birchbox x hipanemaEt j’ai … craqué ! Faible fille que je suis, devant le bracelet de ses rêves (ou presque) et une box en édition limité soit disant sold out !

birchbox hipanemabirchbox hipanema

Je n’ai pas encore essayé les produits de beauté mais le bracelet a vite été adopté malgré un bref instant de panique de « arf il est trop petit, je suis deg ! » Heureusement, j’ai un poignet plus fin que l’autre et là, ouf de soulagement !

 

birchbox hipanema birchbox hipanema

 

Alors dans cette box, j’ai aimé :

  • la boite, oui il faut le dire, les dessins dessus sont justes magnifiques, ambiance tropical et brazil obligent.
  • le manchette hipanema bien sûr, c’est sans conteste le bon plan de cette box. Son prix de base est de 89€ et j’ai dépensée 49€.
  • le vernis à ongles Crabtree & Evelyn. Sa teinte beige ne fait pas très couleur d’été mais c’est une couleur neutre donc classique.
  • et le talc, idéal l’été pour se sentir bien dans ses chaussures !

Concernant le gommage et la crème pour les mains, c’est à voir à l’usage. Pour l’eau de coco, Vaivai, je ne sais pas, je dirais que LE mauvais point de cette box.

Et comme pour beaucoup, le pochon orange manque à l’appel. Je sais j’ai un truc avec les pochons, mais My Little box n’en manquait pas, c’est l’habitude qui persiste.

Et vous, vous avez craqué ?

Des bisous et bonne semaine

2 réflexions sur “Birchbox & Hipanema, la collab spécial Brésil

Laisser un commentaire

