Envie de …

DSC01778_modifié-1

Envie de partir, de vivre d’autres aventures, ne plus avoir les plaintes des gens au quotidien, ne retenir que le meilleur de ce travail que j’ai tant aimé à une époque, retrouver cette flamme qui m’animait, ne plus végéter sur mon canapé le week end, scrapper, découvrir le monde, si proche et si loin en même temps, apprendre la caligraphie, finir la saison 1 de vampire diaries, porter mes nouvelles (et premières) converse au quotidien, manger une raclette (la faute aux temps), jouer à Resident Evil 6, me faire une mani-pédicure, finir mon travel journal, lire le cosmo de septembre, écouter le dernier Linkin Park, shooter le monde en lomography, tester les DIY de mes boards pinterest, visiter l’expo Marvel au musée Art Ludique, trouver la maison de nos rêves et s’éclater sur la déco, acheter une platine vinyle, se faire un barbecue entre amis, marcher les pieds dans l’eau (et pas sous la pluie à Paris), …

Cette liste n’est qu’un aperçu de ce que j’ai envie actuellement mais je n’ai pas la force de la concrétiser. Un peu comme un summer manifesto, une liste de choses à faire, une volonté de changement qui pointe le bout de son nez, pendre le temps de vivre et de respirer.

CARPE DIEM

 

P.S. cette photo est un souvenir de notre road trip sur la côte est des USA, je vous en parlerais peut être un jour

Laisser un commentaire

