Mes favoris Hema pour la rentrée

Ça y est la rentrée est presque là ! Certains sont déjà revenus, d’autres profitent encore et quelques uns attendent encore leur tour (ça c’est moi ! 2 semaines, plus que 2 semaines). En attendant, je profite du mois d’aout parisien, celui où on peut circuler en voiture et mettre le temps réel pour 20km à savoir 15mn, celui où on profite des parcs et des expos sans se faire marcher sur les pieds, … Et je fais aussi mon shopping spécial rentrée.

Et pour cela, voici ma sélection papeterie chez Hema :

Favoris Hema

  1. Planificateur de bureau
  2. Marque-pages autocollant
  3. Washi-tape glitter
  4. Tampons auto encreur à petites phrases et dessins
  5. Stylos de couleurs flashy
  6. Bloc de mémos « To do » et « Blog notes »
  7. Porte cartes de visites

 

Des bisous

2 réflexions sur “Mes favoris Hema pour la rentrée

Laisser un commentaire

