Ode a la paresse, la Birchbox d’Aout

Avec du retard, voici venu la birchbox d’Aout « Ode à la paresse ».

DSC07378

Ce mois ci, j’ai aimé :

  • avoir le choix sur un produit de la box (j’ai pris le blush)
  • le thème et la communication qui en faite autour
  • la crème pour le corps, son odeur et son mini format qui va me suivre en vacances
  • le soin anti cerne, bien pratique en cette attente de vacances où cacher mes cernes est un travail de titan
  • et le blush bien sûr
  • le shampooing, même si ce n’est qu’un échantillon et qu’une plus grande dose aurait été la bienvenue.

Je suis par contre moins convaincu par la baume pour les cheveux, je ne suis pas utilisatrice de ce genre de produit même avec mes cheveux longs donc je ne sais pas si je l’utiliserais. A la limite, j »aurais préféré un échantillon de ce produit et un tube du shampooing, l’inverse en fait.

commandements de la paresse

Et vous, cette box d’Aout, vous en pensez quoi ?

Et si vous souhaitez vous abonner, suivez ce lien, actuellement un beauty blender est offert.

 

Des bisous et à très vite

Laisser un commentaire

