Travel journal

Je pars au Portugal dans quelques jours et je viens de finir mon journal de voyage dont je vous ai parlé il y a plusieurs semaines.

J’ai principalement utilisé les papiers des collections Dear Lizzy dont je suis folle ainsi que des cartes de Project Life de Studio Calico et des transparents.

J’ai hâte de l’emmener mais j’espère réussir à l’utiliser jusqu’au bout et ne pas me lasser avant la fin. Je crains que pendant le voyage, je ne l’utilise pas énormément alors au final, je me tâte à l’emmener ou à l’utiliser simplement en mini album de mon voyage.

En attendant de décider, le voici en photo

travel journal 1travel journal 2travel journal 3travel journal 4C’est malgré tout l’album idéal pour mes photos d’instax, les memorabilias et anecdotes de nos vacances.

 

Portugal me voilà !

3 réflexions sur “Travel journal

Laisser un commentaire

