Pourquoi je bloggue ?

LimeLanePhotography_startwriting_600px

Parce que j’ai besoin de m’exprimer, ma créativité, mes envies, un journal de mes espoirs, mes désillusions.

Parce que mon boulot me demande de rentrer dans un moule et que je ne veux pas, je veux garder ma personnalité, mes pics de couleurs flash quand je décide de venir en jaune fluo, tshirt et bandeau assorties, ne pas être leur robot, travailler honnêtement loin de l’image du monde de la banque, réussir et évoluer.

Parce que je veux malgré tout qu’on s’intéresse à moi, 1 peu de reconnaissance dans ce monde, avoir l’impression de compter un peu, ne pas être une fille banale.

Parce que je veux trouver de nouveaux horizons, revenir à mes 1ers amours, la déco, la photo, la création …

Parce que je veux réussir mes aventures créatives et aller au bout.

Parce que je veux vivre et partager ces moments.

Quelques mots sans queue ni tête, une pensée, un soir !

 

Laisser un commentaire

