Ikea, mon ami le suédois

Recevoir le nouveau catalogue m’a replongé dans mon grand espoir de 2014 : déménager. Pour plus grand, plus loin, à nous 2. J’habite depuis 6 ans dans le même appartement, mon 1er chez moi qui est devenu au fil des ans notre chez nous, mais aujourd’hui, c’est trop petit. Malheureusement, la réalité du marché immobilier fait que je ne suis pas en mesure de revendre mon appartement sans y laisser mes 2 bras et mes 2 jambes (oui, rien que cà).

En attendant, je me prends à rêver à notre future décoration. Pinterest pour cela, c’est l’idéal mais je suis fan comme beaucoup de notre ami le suédois. Alors quand j’ai reçu le nouveau catalogue, quel bonheur. J’aime leur mise en page, les photos de mise en scène, les noms des meubles et objets, leur innovation, etc… Je possède encore tous les catalogues depuis 2010. Je vous ai donc fait une petite sélection de ce qui viendra à coup sûr peupler notre prochaine maison. Bizarrement, ils viennent tous de la collection PS 2014.

ikea ps 2014

  1. Etagère serre, 29,95€
  2. Tablette murale, 39,95€
  3. Table de rangement, 69,90€
  4. Miroir de table, 16€
  5. Secrétaire, 199€
  6. Meuble d’angle, 79€

 

Et vous, le suédois, c’est votre ami aussi ? Qu’est ce qui vous fait craquer dans le nouveau catalogue ?

 

Laisser un commentaire

