I’m back

DSC08409

Me voilà de retour du Portugal. Paysages magnifiques, des tonnes de photos et de bons souvenirs. J’y retournerais sûrement pour approfondir certaines visites et découvrir le reste du pays.

En attendant, je vous programme un beau récap, mes coups de cœur, les bonnes adresses, etc … Et si vous voulez en voir plus dès aujourd’hui, foncez sur mon instagram, j’ai posté quasi quotidiennement depuis là bas.

A très vite donc pour tout cela mais aussi avec des box, du scrap, des favoris et de l’instantanée de vie.

Laisser un commentaire

