Bem-vindo ao Porto

Comme j’ai pu l’aborder plusieurs fois avant mon départ, j’ai passé 15 jours au Portugal en road trip de Porto à Albufeira. J’ai découvert des paysages magnifiques, des tonnes de photos, pleins de souvenirs dans les valises, des habitants supers sympas mais malheureusement un temps pas toujours très chaud et ensoleillé.

J’ai envie de vous faire découvrir tout cela à travers une série de photos, chaque vendredi, un lieu, une ville, un coup de cœur et puis quand j’aurais fini de vous faire découvrir ce pays , qui sait, nous partirons peut être vers de nouveaux horizons.

Aujourd’hui, nous commençons donc par la 1ère étape de ce voyage : Porto.

IMG_20140903_130005

DSC07447 DSC07455 DSC07473 DSC07480 DSC07482 DSC07487 DSC07491DSC07495DSC07501DSC07502

J’espère que ces quelques photos vous auront plu.

Des bisous et à très vite.

Laisser un commentaire

