Foxy Summer by Mademoiselle Box

Juste avant de partir en vacances, j’ai reçu ma Mademoiselle Box : FOXY SUMMER. Après le blanc et jaune fluo de la box Agua Limon, place au gris clair et orange fluo.

Le orange pour moi, c’est la couleur que je bannie d’office car avec ma peau de rousse, c’est une calamité mais là, j’ai été emballée. Je l’attendais avec impatience surtout pour l’accessoire du mois : le bracelet Augustine par Le Bracelet du Chat. C’est donc mon 2ème bracelet de cette créatrice, si vous voulez revoir mon article sur elle, cliquez içi (elle sort sa nouvelle collection dans quelques jours, j’ai déjà hâte !).

J’y ai trouvé en plus : une confiture à l’ananas, des papiers chinois et un DIY pour créer une guirlande d’origamis avec, un tampon appareil photo, un magnet ainsi que le calendrier du mois, la pochette et la carte blanche d’un artiste.

J’espère pouvoir vous montrer sous peu les origamis dès que j’aurais le temps de les construire.

Foxy summerfoxy summer 2foxy summer 6 foxy summer 5 foxy summer 4 foxy summer 3

Et ce jour, s’est glissé dans ma boite aux lettres la box COLONEL MOUTARDE. Je vous présente cela très bientôt.

Et vous, elle vous a plu ?

 

Des bisous

Laisser un commentaire

