Les parapluies d’Agueda

AGUEDA

Quand je prépare mes road trip sur internet, je passe beaucoup de temps sur internet à chercher les bons spots, les visites à ne pas manquer et les coins insolites. Ainsi, au détour de mes recherches, je suis tombée sur une ville du Portugal accrochant des parapluies multicolores dans ses rues.

Je voulais à tout prix le voir mais à mon grand désespoir, cela ne se faisait que sur la période estivale de juillet et août. N’ayant aucune garantie qu’en septembre, cela soit toujours installé, j’ai écarté cette ville de notre voyage. Mais c’était sans compter un gps capricieux qui nous emmène à l’opposé de notre destination réelle. Et là, le choc.

Des parapluies, des bleues, des jaunes, des roses, des violets, je suis époustouflée et joyeuse comme une gamine le matin de Noël. Ni une ni deux, je me gare et c’est parti pour une balade à l’abri du soleil sous toutes ces ombrelles ! C’est bien là, le but premier, profiter du centre ville protéger du soleil.

Agueda Agueda Agueda Agueda Agueda Agueda DSC07539 Agueda DSC07541En tout cas, se fut une super balade, je vous recommande d’y faire un stop !

Des bisous

Une réflexion sur “Les parapluies d’Agueda

Laisser un commentaire

