Mademoiselle Box : Colonel Moutarde

Allez, allez, il faut que je me motive pour reprendre le blog en main après cette rentrée juste horrible niveau boulot. J’ai eu beaucoup de mal à faire la part des choses et à retrouver un équilibre personnel, à écrire, à me remettre à faire des photos pour accompagner mes articles, etc … Mais cette envie de partager avec vous mon scrap, mes coups de coeur et les dernières box reçues reprend finalement le dessus.

Et rien de mieux que de commencer avec la dernière Mademoiselle Box : Colonel Moutarde.

Là, tout de suite, j’ai bien envie de faire une blague avec le jeu Cluedo. Mais passons plutôt au présentation :

  • L’accessoire : le bracelet « Toute nue » de Girls have period. Au 1er regard, je l’ai adoré et il ne me quitte déjà plus.
  • La papeterie : 4 cartes postales signées Alice Dufay et leurs enveloppes pour continuer à envoyer des mots doux
  • La gourmandise : un sachet de pop corn à cuisiner au gout … ketchup. Surprise par ce parfum, pour moi le pop corn c’est salé ou sucré, alors ketchup ??!! A suivre donc, je n’ai pas encore essayé.
  • Le Do it yoursel : une tête de cerf en volume du designer David Truong.
  • La pochette : illustrée par Sarah Colmet Daage avec ses 2 poissons jaune moutarde. Il faut vite que je lui trouve une utilité.
  • Le badge : vintage ce mois ci grâce à Géraldine de Assuna.
  • Le goodie : une multitude d’étiquettes à coller sur nos cahiers même si l’école c’est finie.

colonel moutardecolonel moutarde 2 colonel moutarde 3 colonel moutarde 4colonel moutarde 5 colonel moutarde 6colonel moutarde 7

Comme pour les précédentes, j’ai adoré. Mon abonnement prend donc fin avec cette dernière box. Pas que je ne veuille pas me réabonner, bien au contraire. Mais Mademoiselle Box change de concept et devient Mademoiselle Box Pocket : ponctuelle, en édition limitée, pas une box mais une pochette et des créateurs invités !

Hâte de voir où l’aventure va menée les 2 créatrices de ce projet.

Des bisous et à très vite.

Laisser un commentaire

