Comment ranger ses souvenirs de vacances ?

En tant que scrappeuse et comme beaucoup de personne, je ramène tout un tas de choses de mes vacances, billets d’avion, pass d’entrée de musée, parcs, des tickets de caisses, un cosmopolitan (oui, oui, le magazine) du pays visité etc …

Mais, je suis toujours à la recherche d’un mode de rangement et/ou de mise en valeur. C’est bizarre, j’entasse mais j’ai énormément de mal à intégrer tout cela dans mon scrap.

Voici donc quelques idées que j’ai trouvé de ci de là sur internet.

shadowbox box memory box memory jar old books

Si vous voulez en voir plus, les liens de ces projets se trouvent sur mon board Pinterest.

Et vous, comment vous organisez vos souvenirs de vacances ?

Laisser un commentaire

