Plaisirs d’automne

free_fall_leaves_shutterstock_61538884_web

Après mon summer manifesto, j’ai envie de partager avec vous ma liste d’automne. Les petits et grands plaisirs de cette période, les projets que je souhaite réaliser, …

 

  1. Visiter l’expo Ghibli au Musée Art Ludique en attendant ce jour heureux où je visiterais le Musée Ghibli au Japon
  2. Faire pousser un amarylis
  3. Participer au Thankful month et trouver de la gratitude là ou je n’en voie plus.
  4. Faire la liste des films à voir avec mon homme ou mes copines
  5. Réfléchir aux cadeaux de Noël parce que mine de rien, ca va vite venir
  6. Continuer mon Art Journal en m’inspirant de Paint. Paper.Plan, le nouvel atelier Studio Calico
  7. Retrouver le plaisir de boire un chocolat chaud à 16h
  8. Faire la 1ère raclette / fondue de la saison entre amis
  9. Préparer Halloween
  10. Faire la grasse mat’ sous la couette, bien au chaud et se regarder les derniers épisodes de la série en vogue
  11. Aller à la Foire de l’Automne
  12. Créer une playlist de retour de vacances pour y loger toutes les chansons de cet été qui me rappelleront ces moments merveilleux déjà si loin
  13. Finir mon 30 days of me album
  14. Mais aussi 30 days of list album
  15. Et les derniers mois du One Little Word (oui, oui, je sais, je suis en retard)
  16. Capturer les couleurs de l’automne
  17. Ressortir collants et pulls pour ranger maillots de bain et robe d’été
  18. Etre impatiente à l’idée de voir Shaka Ponk et Linkin Park en concert
  19. Fêtez Halloween
  20. Partir en vacances
  21. Préparer mon Winter manifesto

 

Et vous, quels projets nourrissent votre automne ?

 

Des bisous

Laisser un commentaire

