Inspiration Halloween

Je ne sais pas pourquoi mais cette année, je fais une fixette sur la fête d’Halloween.

Quelques textos à des amis, date retenue, ouverture d’un tableau Pinterest et c’est partie ! J’ai hâte d’avoir quelques heures à moi pour aller shopper la décoration, le menu est déjà tout pensé. Voici en vrac quelques unes de mes envies : des citrouilles et courges peintes, des biscuits momies, des balais, des bonbons à foison, …

Et comme d’habitude, retrouvez tous les liens dans mon board ainsi que d’autres inspirations.

halloween halloween halloween halloween halloween halloween

J’essayerais de vous prendre en photo ma décoration et vous présentez cela dans un prochain article.

En attendant, le 31 octobre, vous fêtez Halloween ?

 

Des bisous

Laisser un commentaire

