Lisbonne, me voilà (partie 1)

Lisbonne Lisboa

Lisbonne, une ville qui m’est chère. C’est ma troisième visite et je dois bien l’avouer, j’aime cette ambiance différente de quartier en quartier, ses tramways, ses rues pavées, ses habitants, …

Aujourd’hui, je vous emmène vous promener dans la quartier de Bélem. Au programme :

  • Mosteiro dos Jeronimos (Monastères des Hiéronymites) et Igreja Santa Maria
  • Torre de Belem (Tour de Bélem)
  • Padrao dos Descrobrimentos (Monument des Découvertes)

Visite en 2 jours car j’étais très impatiente de revoir le monastère et comme à mon habitude, je n’ai pas vérifié les jours d’ouverture. Cela nous a permit au final de bien profiter de ce quartier.Lisbonne Lisboa Lisbonne Lisboa

Lisbonne Lisboa Lisbonne Lisboa DSC07653 Lisbonne Lisboa Lisbonne Lisboa Lisbonne Lisboa Lisbonne Lisboa Lisbonne Lisboa Lisbonne Lisboa Lisbonne Lisboa Lisbonne Lisboa DSC07725 Lisbonne LisboaLisbonne LisboaLisbonne LisboaLisbonne LisboaJ’espère que cette balade vous a plu et a très vite pour la découverte des autres quartiers de Lisbonne

Des bisous et bon halloween

Laisser un commentaire

