One Little Word, le retour

J’adore cette atelier, je me réabonne chaque année avec grande hâte. Mais depuis 2 ans, je peine à le finir. Faute à mon manque de temps mais surtout faute à mon manque de motivation, le travail m’épuise, j’ai l’impression que si je ne bouge pas de mon canapé le week end, le temps passera moins vite alors je ne fais rien ! Mais cette part de création fait partie de moi et elle me permet d’extérioriser ce qui ne va pas, de m’aérer l’esprit, je ne penses plus à mes problèmes et au final c’est bien cela la solution.

Aussi, quand Ali (Edwards), nous a proposé au mois d’octobre de s’écrire une lettre à soi même, de faire le point sur là où on en était et de s’encourager. Blocage total. Comment m’écrire une lettre alors que je suis incapable de croire en moi et en mon avenir. Mes rêves se sont écroulés un à un et je n’en suis qu’au début de ma remontée alors au final, un message d’espoir me parait approprié.

DSC08707

Pour novembre, le thème est la gratitude. Cela tombe bien, je pense que c’est le bon moment de partir sur cette voie. J’avais pris les devants en participant à l’atelier Gratitude documented de Studio Calico. A suivre donc.

Et vous, si vous deviez vous écrire une lettre, quel message y noteriez vous ?

Des bisous

Laisser un commentaire

