December daily ou comment célébrer cette période festive ?

Chaque année au mois de décembre, les scrappeuses du monde entier se lancent dans un album nommé December daily.

Ce projet initié par Ali Edwards (oui, encore elle) a pour but de garder une trace du mois le plus joyeux de l’année en prenant en photo le quotidien, la préparation des fêtes, la course aux cadeaux, … et en les réunissant dans un mini album.

C’est la 3ème année que je le réalise et je réfléchi donc actuellement à son format. J’ai envie de sortir du système des pochettes type project life, j’ai déjà 2 projets en cours sous ce format, je veux faire un album par moi même, réfléchir à sa construction comme pour mon travel journal, … alors je me replonge dans mon board :

december daily december daily december daily december daily december daily december daily december daily december dailyTous les liens originaux se trouvent içi

Et vous, le december daily, ca vous tente ? Gardez vous une trace de ces instants festifs?

Laisser un commentaire

