Winter manifesto

L’hiver est là, nous sommes tous à nous affairer pour préparer les fêtes, les décorations de Noël, les cadeaux, …

mosaic9b0d5fa46687075d9d7464fcba8c62ee0b95e103

Alors après l’automne, voici mon winter manifesto, ma liste de choses à faire sur cette période festive :

  • Préparer mon album December Daily
  • Continuer la liste des films à voir avec mon homme et mes amies
  • Rêver à ma prochaine fête d’anniversaire
  • Voir revenir les red cup chez Starbuck
  • Aller voir l’expo Ghibli au musée Art Ludique, pas encore eu le temps !
  • Faire le shopping de Noël
  • Remplir ma wish list
  • Fêter le nouvel an en bonne compagnie
  • Se remémorer de bons souvenirs entre amis

mosaic0b6c36cea063eec657abc8604ed888041b77a13a

  • Penser aux bonnes résolutions 2015
  • Acheter des décorations Disney
  • Décorer le sapin en amoureux
  • Créer une playlist de Noël
  • Attendre patiemment la sortie des Gardiens de la Galaxie en dvd (le 8 décembre)
  • Et la sortie au cinéma du Hobbit, la Bataille des 5 armées (le 10 décembre)
  • Participer au 30 days of lists, édition spéciale Décembre 2014
  • Faire pousser des amaryllis
  • Réfléchir à mon prochain MOT pour le One Little Word 2015

mosaicc43a6e45a756a3428ec1969c16f726a455130d07Source photo : Pinterest

Et vous, il y a quoi sur votre liste de choses à faire pour les fêtes et profiter de ces moments ?

Une réflexion sur “Winter manifesto

  1. Bakaluxurious dit :

    Coucou ,
    moi aussi je veux que Noël arrive très très vite !!
    D’ailleurs j’organise un concours sur mon blog pour Noël, n’hésite pas à venir y faire un tour et participer. Il y a des produits Victoria’s Secret, Dirty Works, Maybelline, Etude House, … à gagner !!!
    bisous

Laisser un commentaire

