My Little Box se réinvite chez moi

Il y a plusieurs mois, je clamais que My Little Box et moi c’est fini. C’était sans compter sur une collab Nat & Nin, Diane von Fusternberg et Make my Lemonade. Quant à celle de novembre, la fameuse cozy box, je l’ai dévoré des yeux à travers mon ordinateur!

Faible chose que moi car un beau matin My Little Box a proposé le pack Best Friend avec les box de septembre et octobre. En vrai, ma meilleure amie sur le coup se fut moi, je me suis offert une séance de rattrapage. Puis, ces derniers jours, quand j’ai découvert la collab de décembre, bah soyons clair j’ai cliqué sur abonnement non sans mettre assuré de la recevoir, pas folle la guèpe !

DSC08767DSC08771DSC087601

J’ai croisé les doigts en attendant de recevoir ma box Nat & Nin pour avoir le porte carte rouge. Grosse joie quand je l’ai ouvert, il était rouge.

DSC087641DSC08766

Pour la box DVF, un peu moins de joie, c’est le foulard léopard (violet et orange) mais qu’importe, j’aime la couleur, je le porterais donc sans problème.

DSC087621

Et ce que je découvre de celle de décembre avec la bloggeuse Make My Lemonade me plait beaucoup pour le moment, j’ai hâte de la recevoir mais cela ne sera pas avant la fin de mois ! (Si tu veux en voir plus, clique ici)

Je suis donc abonné à 2 box beauté, My Little Box et Birchbox. Il faut bien l’avouer, ce qui me plait surtout dans MLB se sont les goodies, les collabs. Et dans Birchbox, quasiment tout. Gros dilemme, les produits de beauté au final, je n’utilise que le maquillage, les crèmes diverses et variées, j’en ai toujours pleins les tiroirs et je les refile à amies et belles sœurs. Les paiements passent ni vu ni connu car prélevé d’office sur ma carte et cela se perd donc au milieu de mes dépenses prélevées en fin de mois (vive le débit différé !).

Et puis, cette impression d’avoir loupé LA box, celle de mes rêves, je n’aime pas. Je ne suis qu’une faible chose, je vous l’ai déjà dit ?

Et puis, l’avantage, c’est le désabonnement qui se fait du jour au lendemain, alors je crois que je vais rester ainsi.

Pour le moment en tout cas.

3 réflexions sur “My Little Box se réinvite chez moi

Laisser un commentaire

