Birthday in Wonderland

Comme une envie de lapin blanc qui court, de chat mystérieux, de tea party, de gateaux qui font grandir et rapetisser, de poignées de porte qui parlent, d’histoires de petites huitres, de roses blanches peints en rouge, de partie en croquet, de flamand rose rigolos, d’un chapelier fou, …

Je pourrais continuer encore longtemps comme cela à énumérer des détails de ce dessin animé Disney qui a marqué mon enfance et auxquels je vous une passion (ainsi qu’à celui de la Belle et la Bête). Alors cette année pour mon anniversaire, j’ai des envies de tea party (même si je n’aime pas le thé) et de me plonger dans cette ambiance.

party in wonderland party in wonderland party in wonderland party in wonderland party in wonderland party in wonderland party in wonderland party in wonderland

Source photo : board Pinterest Wonderland

Je vous avoue que je réaliserais bien la jarre avec le chapelier fou rien que pour le plaisir de l’avoir en déco chez moi.

Allez, je vais m’enfiler quelques coupes histoire d’oublier que j’ai 31 ans !

Des bisous

Laisser un commentaire

