Le combat des box détox du mois de janvier

Le thème détox après Noel c’est comme les articles minceur juste avant l’été, on y échappe pas ! Et 2015 ne fait pas exception à cette règle, j’ai donc reçu dans ma boite aux lettres 2 box sur cette thématique par Birchbox et My Little Box (souvenez-vous, je n’ai pas su faire un choix alors je suis abonnée au deux). 1. My Little Energy Boxmy little box my little box   my little box Au programme donc niveau produit :

  • Un vernis rouge de Nailsinc, belle couleur, classique, cela sert toujours mais à quand un vernis coloré ou plus flashouille dans une box ?
  • Une crème visage de Talika, cela tombait bien j’en avais besoin, pas d’odeur (assez étonnant pour un produit de soin), un peu liquide. Rien à redire pour le moment
  • Une brume énergisante pour corps et visage de My Little Beauty

my little box my little box Les goodies :

  • Un calendrier 2015, 12 pages (1 par mois donc!), là ça pèche réellement, c’est sponsorisé Special K partout, pas fan du tout.
  • Un sac de sport, pas mal pour la piscine ou quand on a pas beaucoup d’affaires à transporter. Moi bon la non-sportive que je suis ne vas peut être pas lui trouver beaucoup d’utilité. Et la matière plastique me dérange un peu.
  • la barre Spécial K caramel, euh merci mais non merci.

my little box my little box 2. Birchbox Fit & Prettybirchbox birchbox birchbox 1ère impression pas super bonne il faut bien le dire, j’ai été déçue quand je l’ai découverte. Après, comme le disait très justement une fille sur un réseau social, pour le prix à quoi puis je m’attendre d’autre ? Cela dans le sens où je paye 13.50€ par mois, sois l’équivalent d’un produit de beauté dans le commerce, au contraire je devrais en être contente. C’est vrai et pourtant elle me laisse un goût amer. Les produits :

  • Un masque Aussie 3 Minutes Miracles Reconstructor (pour les cheveux), cela sent le bubble-gum comme ceux que j’achetais petite et qui se présentait en rouleau, tiens je me demande si cela existe encore ! Enfin passons, niveau parfum il est donc un peu entêtant. Pour l’utilisation, je n’ai pas vu le « miracle », pour moi comme les autres marques.
  • Un crayon Glossy Kiss de Mireness, une jolie couleur rosée, rien à redire dessus si ce n’est que les gars qui ont créé le packaging devrait employer un meilleur traducteur de français et oublier google translate.
  • Une lotion pour le corps Beekind à base de miel et de camomille, une odeur et une texture agréable.
  • Un masque régénérant Essonce (pour le visage). A essayer
  • Un soin lèvre Polaar « La véritable crème de Laponie ».

birchbox Le goodies :

  • un carnet aux couleurs orange néon et bleu, lui je l’aime bien, en même temps j’aime tout carnet !

birchboxbirchbox Avec du recul, je l’apprécie mais ce n’est pas ma préférée. 3. Verdict Alors pour ce mois-ci, je dois bien l’avouer, c’est match nul ! Aucune des 2 box ne m’a emballée plus que l’autre. En même temps pour My little box après les dernières collaborations, il est dur de retourner à une simple box beauté et Birchbox avait marqué de sacré point avec sa box de Noel en pochette qui m’avait emballé. Allez, le mois prochain, c’est la Saint Valentin, je pense que les 2 entreprises sont attendues au tournant par beaucoup d’abonnées.

2 réflexions sur “Le combat des box détox du mois de janvier

Laisser un commentaire

