Instantanée de vie – Janvier #1

Nous voilà déjà en février et cela augure pour moi la reprise du travail après 3 mois d’arrêt plus ou moins forcé, un nouveau bureau open space, de nouveaux collègues, une nouvelle aventure et cà c’est chouette mais avant j’avais envie de faire un récap de janvier parce qu’il faut le dire c’était un mois cool.

  • J’ai fêté mon anniversaire
  • Crée des cartes de vœux
  • Beaucoup scrappé
  • Me suis littéralement plongé dans mon One Little Word
  • Fais les soldes à Disney pour la 1ère fois
  • Vu la comédie musicale Dirty Dancing
  • Et fais les démarches pour changer de job dans mon entreprise (enfin !!!)

Instantanée de vie janvier 2015Ce sont des photos déjà publiées sur Instagram (si vous voulez vous abonner, c’est par là) ou qui sont restées caché jusqu’à présent dans les méandres de mon portable. J’espère inaugurer une nouvelle série d’article récurrent avec celui-ci.

Des bisous et à très bientôt

Laisser un commentaire

