One Little Word Janvier

Je vous ai fait part de mes doutes sur le mot choisi pour mon One Little Word il y a quelques jours (vous pouvez retrouver mon article içi) et depuis les choses continuent à évoluer, ma manière de voir les choses, le changement est à ma porte, je perds certains de mes repères et j’ai peur. Alors, pour une fois, je l’exprime plutôt que la garder pour moi. Je crois que j’ai gardé tellement de choses secrètes cette dernière année, mes doutes, ma colère, ma peur (oui, encore!), ma déprime qu’il est temps que certaines de ces pensées soient dites.

Et pour m’aider, je crois sincèrement au travail sur ce projet. J’ai attendu très très impatiemment l’arriver de mon album, un handbook Studio Calico, pour vous le présenter et le gentil facteur me l’a livré en début de semaine.

Pour une fois, j’ai fais sobre niveau couleur loin de mon dernier vert pomme car je l’ai pris noir. Mais c’était sans compter sur les kits de janvier de Studio Calico, du rose, du gris, des touches de jaune et de bleu, quel bonheur de scrapper avec ce 1er mois.

One Little Word One Little WordOne Little Word One Little Word janvier 2015 One Little Word janvier 2015One Little Word janvier 2015 One Little Word janvier 2015One Little Word janvier 2015One Little Word janvier 2015 One Little Word janvier 2015 One Little Word janvier 2015 One Little Word janvier 2015 One Little Word janvier 2015One Little Word janvier 2015One Little Word janvier 2015

Dans mon process, j’y intégrerais chaque mois les cartes Currently reçu il y a quelques temps de Life.Love.Paper pour garder une trace écrite de chaque mois ainsi que les « évènements » importants liés à mon mot.

J’ai vraiment envie de m’approprier ce projet et j’ai l’impression que pour l’instant j’y arrives. Oui, bon je sais, ce n’est que le 1er mois mais ma motivation est au beau fixe. D’ailleurs, j’ai commandé le nécessaire pour mon vision board de février, hâte de m’y mettre maintenant.

A bientôt !

Laisser un commentaire

