One Little Word Février

Après cette pause blogguesque lié à mon emploi du temps pro un peu chargé, me voilà de retour pour vous présenter mon vision board de février pour l’atelier One Little Word.

L’idée de base est de réaliser un tableau à base de collage de découpe de magazine. N’étant toujours pas fan de ce type de projet, j’ai décidé de refaire la même chose que l’année dernière. J’ai donc acheté un cadre en bois, un format 30cm*30cm donc ni trop grand ni trop petit (en solde youpi), un stock de cartes project life favorites et voilà le résultat.

Je suis partie sur un color combo de gris, noir et bleu pour que le rendu final reste cohérent. Par contre, j’hésite encore à peindre la structure bois alors pour l’instant je le laisse ainsi. Je me laisse encore le temps de la réfléxion.

cadre one little word février 2015 cadre one little word février 2015 cadre one little word février 2015 cadre one little word février 2015 cadre one little word février 2015cadre one little word février 2015J’espère que cela vous plait. N’hésitez pas à me laisser un message.

Des bisous et à très vite.

Laisser un commentaire

