Les box de février : St Valentin or not St Valentin

Février, le mois de l’amour, des cœurs, du rose et du rouge … Tandis que Birchbox surfe sur cette thématique, My Little Box (MLB) met à l’honneur « la plus parisienne des parisiennes », Inès de la Fressange pour une collaboration très attendue.

box de février

J’aime les collaborations et c’est vrai que j’avais hâte de recevoir celle de My Little Box. Il faut avouer que je me suis fait spoiler (volontairement) sur facebook et la vue du goodie m’a bien vite refroidie.

C’est donc avec un peu d’appréhension que je l’ai ouverte et y ai découvert :

Coté produits :

my little box x inés de la fressange

  • un embellisseur “teint de pèche” My Little Beauty
  • un crayon khôl by Terry
  • un démaquillant (et sa serviette) de la marque Garancia

Coté goodies

  • un pot remplie de petit mot d’Inès de la Fressange.
  • une pochette pour smartphone

Clairement, je suis mitigé, une grosse impression de déjà vu sur l’embellisseur My Little Beauty. Le démaquillant, je ne suis pas du tout emballé vu que ma peau a tendance à très mal réagir à ce type de produit (brulure et cie). A côté de cela, j’ai aimé le crayon khôl, sa teinte pailletée me donne envie de l’utiliser. Mais persiste surtout un gout de trop peu en terme de produit.

Quant à la pochette à portable, non mais allo quoi, qu’est-ce qui vous ai passé par la tête ? Soyons clair, je la trouve moche, pas pratique pour un sou et quand je vois son prix de vente initial (20€ si je ne me trompe pas) je me dis que nous payons vraiment juste pour le nom d’Inès.

Après concernant les petits mots, malgré beaucoup de critiques d’autres abonnées, moi j’ai aimé. Ce genre de truc ca me touche, certains sont bien cu-cu mais d’autres sont mignons et porteur de bonne humeur.

birchbox things I love

Birchbox de son côté a misé sur l’Amoouur. Une box stylisée, des couleurs claires, légères, des petits oiseaux, c’est frais, cela donne envie d’être au printemps, surtout quand il fait glaciale dehors.

J’ai beaucoup aimé à l’ouverture tomber sur une carte reprenant le style de la boite, je pense la conserver, j’envisage même de l’intégrer dans mon scrap ou de l’ajouter dans mes piles de photos, cartes diverses à accrocher au mur dans notre prochaine maison (un jour peut être !).

birchbox things I love

Niveau produit :

  • un crayon khol (ils se sont passé le mot je crois) de Lollipops Make Up
  • Un bronzer duo « Carribean sun » de Jelly Pong Pong
  • Un soin hydratant de la marque Absolution
  • Un soin multifonction pour les cheveux de Beauty Protector
  • Un lait pour le corps au lait et miel de Burt’s Bees

Je suis donc satisfaite de ma box pour ce mois-ci, rien d’originale en soi mais une valeur sûre au final surtout quand du maquillage se glisse dedans, se sont mes favoris dans une box.

Par contre, je crois qu’il va falloir que je comprenne comment on applique un khôl, je commence malgré tout à en avoir un beau stock et pour moi, l’application en reste un mystère malgré quelques tutos bien fait, je trouve toujours que cela ne ressemble à rien !

Et vous, les box de ce mois de février, vous en avez pensé quoi ?

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s