Le temps passe si vite … mais rien ne change.

Et nous voilà déjà fin mars, le printemps est là (enfin façon de parler), je suis peu présente ces derniers temps mais ce n’est pas faute de ne pas penser à vous, à ce blog que j’aime, à préparer des articles, à scrapper mais le temps me manque un peu et la vie a pris le dessus, des impondérables, de la fatigue, de la tristesse, …

Alors, je suis partie quelques jours pour prendre l’air, respirer loin de la pollution parisienne, me reposer et repartir (je l’espère) confiante en ce que le futur m’apportera, la roue tourne dit-on, peut être tournera t elle bientôt aussi pour moi.

Le changement, de beaux changements ne sont pourtant pas si loin, il suffirait d’un coup de pouce pour ce que cette maison dont je rêve tant soit mienne. Face à cela à portée de main, d’autres choses sont liés « à la bonne étoile » , je vois mes amis fonder une famille ou l’agrandir et je me demande toujours pourquoi nous, nous n’y arrivons pas. Tant de rêves repoussés, tant d’espoirs brisés, j’ai parfois tant peur que cela ne soit pas possible pour nous aussi.

Mais nous avançons sur le chemin de nos rêves, un pas après l’autre, se soutenant mutuellement quand l’un flanche, c’est aussi cela l’amour. Être là l’un pour l’autre dans le bonheur et les difficultés.

3446d25cc7de50e1ebf79512a658b3e0

Alors pour accompagner ces changements que nous souhaitons et en liaison avec mon One Little Word de cette année CHANGE, j’ai réfléchis à des étapes, des actions à réaliser pour arriver à ces buts :

  • réaménager notre salon pour rendre notre appartement plus attrayant à la vente
  • réaliser ces travaux tant repoussée dans la salle de bain
  • préparer le dossier de mise en vente pour l’agence immobilière
  • faire les examens nécessaires pour s’assurer que oui, nous aussi, nous pouvons avoir des enfants

Ces 4 étapes peuvent paraitre bête pour certains ou inutiles mais pour moi, elles sont nécessaires pour avancer, chaque petit pas me rapproche d’un de mes rêves et je ne suis pas encore prête à les abandonner.

Personne ne mérite d’abandonner ces rêves, il faut se battre …

wpid-tumblr_m397fzrqbb1ruv1wno1_1280.jpegSource : Pinterest

Une réflexion sur “Le temps passe si vite … mais rien ne change.

Laisser un commentaire

