One Little Word Mars

Les 1ers jours d’Avril viennent de passer et j’ai profité de quelques jours de repos pour mettre en page l’atelier One Little Word du mois de Mars. Après mon dernier article à propos des Actions à mener, j’ai ajouté à ma liste des choses plus futiles mais qui me font plaisir : du scrap et de la lecture.

Je n’ai pas repris le pdf fourni, j’ai voulu encore une fois m’approprier la tâche de ce mois-ci. C’est ma manière de m’impliquer dedans et de continuer à me motiver sur ce projet que j’aime tant depuis 3 ans. Et cette année, je compte bien aller jusqu’au bout.

Et comme les mois précédents, j’ai inclus les bons moments de Mars et j’ai pris le temps de répondre à deux questions supplémentaires posées par Ali sur notre situation par rapport à notre mot, savoir comment nous nous sentons dans ce « voyage » et quels sont nos peurs aujourd’hui.

one little word marsone little word marsone little word mars

one little word mars one little word marsone little word mars one little word mars one little word mars one little word mars one little word marsBonne fin de semaine à tous

2 réflexions sur “One Little Word Mars

  1. Justine dit :

    Je ne connaissais pas du tout ! J’adore le concept ! Peux-tu m’indiquer un lien où je peux me renseigner plus en détails et trouver les PDF que tu indiques dans ton article ?

Laisser un commentaire

