Coloriage et Mine de printemps

Nouveau mois, nouvelle box mais avant de vous présenter celles de Avril, revenons sur Mars. Et là, une seule question s’impose moi : Pourquoi continuer alors qu’à chaque ouverture, je suis déçue par les produits ?

Birchbox My Little Box Mars 2015

1. My Little Superbox

Quand j’ai vu le thème de ce mois ci, je me suis dit géniale, la fan de super héros et de comics que je suis va être comblée. J’ai vu passé des photos sur instagram des filles ayant participé et je me suis dit chouette, j’adore ces filles. La box arrive enfin et là, le choc ! Au premier abord, une super illu de Kanako, des couleurs vives, pop, cela correspond à ce à quoi je m’attendais mais pour le reste, bide total : des produits vu et revu, rien de transcendant et de fun en rapport avec leur thème.

Je m’attendais à un vernis pop ou un produit de maquillage un peu original et résultat, j’ai reçu :

My Little Box Mars 2015

  • La Mythic Oil de l’Oreal, déjà reçu précédemment, le flacon précédent attend dans ma salle de bain depuis … euh … 1 an au moins. Et puis l’Oréal quoi ???!!! Produit de supermarché pour moi, clairement si je le voulais, je l’aurais acheter en même temps que mes paquets de pâtes .
  • Le Wrap Radiance de Qiriness (déniché et adopté par My LitlleBeauty), celui la aussi je crois que je l’ai déjà reçu.
  • Un crayon Lips & Cheeks My Litlle Beauty, que dire ? rien.

My Little Box Mars 2015

Donc, je pense que ces produits vont aller trouver leur place dans les salles de bain de mes amies direct !

Les goodies :

  • Des stickers dessinées par Kanako
  • Un t-shirt : j’ai aimé cette idée mais comme je le craignais, il est un peu juste pour moi. J’ai lu beaucoup de filles dire qu’il était trop grand mais j’ai bien eu envie de leur répondre, youhou, tout le monde ne fait pas un taille 36 !!! Pour moi, il y a toujours moyen de s’accommoder d’un t-shirt trop grand !

Voilà, je ne sais que dire de plus, je suis déçue c’est tout !

2. Birchbox et sa box printanière sous le doux nom de « Mine de printemps »

Déjà, je tiens à leur tirer mon chapeau. Surfer sur la vague des coloriages pour adultes et nous proposer une box à colorier, c’est génial. Pour l’instant, la mienne reste blanche, j’ai envie de prendre mon temps avant de me lancer dans son coloriage.

Birchbox Mars 2015Birchbox Mars 2015

Ses produits :

  • Mascara Icurl 24h Secret Weapon de Mireness, nous avions le choix de recevoir ce produit ce mois ci, j’avoue je n’en avais pas fait la demande. Je suis bien fournie niveau mascara, de Benefit à Urban Decay en passant par Guerlain, ma trousse à maquillage en possède plusieurs (vive les amies qui bossent chez Sepho). Au final, je suis quand même contente, je testerais c’est sûr car c’est un produit vital pour moi.
  • Baume à lèvre Merci Handy, je suis une labello girl mais j’ai bien envie d’essayer, leur gel pour les mains est top
  • Shampooing sec Batiste, mon ami pour les jours de flemme
  • Crème pour les mains Makanai
  • Crème bonne mine Sampar, ce n’est pas la 1ère fois que je reçois un de leurs produits. Mais je crains que cela ne sied pas à mon teint, trop foncé à mon gout.

A suivre pour avril, ce mois sera décisif sur la suite de mes abonnements. Bon point pour Birchbox qui envoie un vernis aux belles couleurs printanières, en bonus nous pouvons choisir notre teinte.

Des bisous

Laisser un commentaire

